Cody Rhodes
Cody Rhodes
Cody Rhodes, né Cody Garrett Runnels le 30 juin 1985 à Marietta en Géorgie, est un catcheur américain actuellement à la World Wrestling Entertainment (WWE) dans la division RAW. Il est le fils de "The American Dream" Dusty Rhodes et le demi-frère de Goldust, plus connu sous le nom de Dustin Rhodes et le frère de Kevin Runnels (Kevin Rhodes). Il est aussi le neveu de "Nasty Boy" Jerry Sags et Fred Ottman (plus connu en tant que "Typhoon" ou "Tugboat"), et son parrain Magnum T.A.[1] .
Sommaire[masquer] |
Carrière [modifier]
Runnels formait une équipe avec Shawn Spears en août 2006 et commençait à rivaliser avec Deuce & Domino pour le OVW Southern Tag Team Championship, remportant l'or de Deuce & Domino deux fois, le 18 octobre et 13 décembre 2006.
Mais une discorde l'a séparé de Spears. Cody Runnels gagne le OVW Heavyweight Championship de Paul Burchill le 17 février 2007, et Shawn Spears le OVW Television Championship. Le 31 mars 2007 à la cérémonie du WWE Hall of Fame aux côtés de Dustin, il introduit son père dans le Temple de la Renommée. Le 11 avril 2007, le duo perd les titres par équipe. Cody Runnels bat son rival le 6 juillet 2007, et devient le nouveau OVW Television Champion puis le perd face à Spears une semaine plus tard.
World Wrestling Entertainment [modifier]
Ses Début [modifier]
Le 29 mai 2007, Rhodes participe à un Dark match avant les enregistrements de SmackDown!, dans un match où il bat Daivari.
Monday Night Raw [modifier]
Conquête de la World Tag Team Championship [modifier]
Cody faisait équipe avec Hardcore Holly dans un PPV pour les World Tag Team Championship ou il perdait, Harcore Holly affronta Cody pour lui montrer ce qu'est vraiment le catch , mais Cody renverse une prise et gagne ce match, puis Orton assène un RKO à chacun des deux catcheurs, ce qui les ramène au titre de challenger au World Tag Team Championship et amis. Il gagne la World Tag Team Championship avec Hardcore Holly grâce à leur victoire face à Lance Cade et Trevor Murdoch lors du 15ème anniversaire de Raw. Il se fait éliminer au Royal Rumble par Triple H.
Création de Priceless [modifier]
À Night of Champions 2008 lui et Hardcore Holly conservent leur titre de champion Tag Team contre Ted DiBiase, Jr. et un adversaire mystère, Cody Rhodes, qui trahit son partenaire Hardcore Holly. Le 14 juillet à Raw, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr font équipe avec JBL dans un Six Tag Team match et perdent contre la CTC.
Rivalité avec John Cena et Batista [modifier]
Le 21 juillet, à Raw, ils perdent de nouveau suite à un double FU de Cena sur Cody Rhodes et Ted DiBiase. Le 4 aout, à Monday Night Raw, ils perdent leur titre face à Batista et John Cena, qui sont donc nouveau World Tag Team Champion. Le 11 aout, à Raw, ils gagnent face à Batista et John Cena le World Tag Team Champion.
Rivalité avec Cryme Tyme [modifier]
Le 18 août à Raw, Cody Rhodes et Ted DiBiase Jr. perdent un Handicap Match contre John Cena. Lors du PPV WWE Unforgiven 2008 lui et Ted DiBiase Jr conservent leur ceinture World Tag Team Championship face à Cryme Tyme. Lors du RAW du 27 octobre, il perd les World Tag Team Championship avec Ted DiBiase face à CM Punk et Kofi Kingston.
Alliance avec Randy Orton : naissance de Legacy [modifier]
Lors du RAW du 17 novembre il s'allie avec Manu et Randy Orton pour former The Legacy. Il perd au Royal Rumble 2009 avec ses compagnons au profit de Randy Orton. A Raw le 9 février, Cody Rhodes et Ted DiBiase qui avait reformé Priceless, battent les Cryme Tyme JTG et Shad. Lors du raw du 16 février Princeless et William Régal battent la Cryme Tyme et CM Punk. Lors du WWE Monday Night Raw du 16/03/2009 il se fait detruire dans un STEEL CAGE MATCH par Triple H il reçut un cout de sledgehammer dans la GUEULE
Equipes et Clans [modifier]
- Simply Priceless (Equipe composée de Cody Rhodes et Ted Dibiase, Manu s'y joindra peu de temps après)
- The Legacy(Clan composé de Randy Orton, Ted Dibiase et Cody Rhodes)
Prises favorites [modifier]
- Prises de finition et favorites
-
- The Silver Spoon DDT (Snap DDT)
- Croos Rhodes (Rolling cutter)
- Rhodes Drive (TKO)
- Rhodes Special (Sharpshooter)
- Russian LegSweep
- Diving Crossbody
- Wrenching Chinelock
- Running DDT
- Figure Four Leglock
- Missile dropkick
- Scoop powerslam
- Diving Moonsault
- Moonsault Attack
- Avec Ted Dibiase Jr
Palmarès [modifier]
-
- OVW Heavyweight Championship (1 fois)
- OVW Television Championship (1 fois)
- OVW Southern Tag Team Championship (2 fois) – avec Shawn Spears
-
- 3 fois World Tag Team Champion (1 fois avec Hardcore Holly; 2 fois avec Ted DiBiase Jr)
Inscrivez-vous au blog
Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour
Rejoignez les 4 autres membres