Bod Hell Wrestling (catch)

NXT 09 Mars 2010

NXT 09 Mars 2010

 

 

R-Truth & David Otunga vs The Miz & Daniel Bryan

Heath Slater vs Carlito

Justin Gabriel vs Wade Barrett

 

 

Télécharger le show:

WWE.NXT.2010.03.09.576p.HDTV.x264-SES   : 494.52 MB

WWE.NXT.2010.03.09.HDTV.XviD-KYR   : 544.46 MB

 

 

 

 

 

R Truth et David Otunga viennent sur le ring, suivit de The Miz et Daniel Bryan. Le Miz dit à Bryan qu'il est à 0-2, qu'il n'a encore rien prouvé au WWE Universe et aux Pros de NXT. Il dit que si Bryan reperd, il sera une déception et le menace de s'investir personnellement pour qu'il ne réussisse jamais à atteindre son but si ils perdent ce soir.

1) R Truth et David Otunga battent The Miz et Daniel Bryan après que les deux se soient confrontés après un blind tag sur le rookie qui était en train de soumettre Otunga. Après le match Miz demande à Bryan d'aller en backstage en hurlant qu'il va le virer. Ce dernier feint de frapper le pro et s'en va.

On voit ce qui s'est passé la semaine avec Carlito crachant sur Slater, celui ci commente l'évènement. Les deux s'affrontent ce soir.

The Miz est interviewé par Matt Striker, celui ci demande à Miz si il est une déception pour Daniel bryan vu que c'est lui qui a perdu, Miz répond que non et commence à se défendre mais son rookie vient en disant qu'il se moque de ce que pense The Miz, et qu'il ferait mieux de surveiller ses arrières.

Matt Hardy et Justin Gabriel dans les vestiaires, Hardy rappelle à son rookie qu'il est le premier à faire le tombé sur une superstar (William Regal). Jericho arrive avec son rookie Wade Barrett, il commence à louanger Barrett mais Matt coupe la conversation et dit que son protégé battera celui de Jericho.

Heath Slater arrive au ring, Carlito vient avec un micro et dit qu'il va cracher de nouveau sur Slater, mais celui ci esquive

2) Heath Slater bat Carlito sur un roll up contré.

En coulisses, CM Punk conseille à son rookie Darren Young de devenir Straight Edge.

3) Justin Gabriel bat Wade Barrett avec son 450 splash. Après le match Jericho attaque Hardy, l'envoie hors du ring, puis fait son codebreaker et son LionTamer à Justin Gabriel.


10/03/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres