Bod Hell Wrestling (catch)

ROH (Tapings) 8 Janvier 2010

Ring Of Honor 8 Janvier 2010

 

 

 

Pre-Show : Pelle Primeau def. John Kermon

EPISODE 1 :

Jim Cornette est dans le Ring accompagné de Tyler Black et d'Austin Aries pour parler de leur combat qui a eu lieu à "Final Battle". Black dit qu'il a prouvé qu'Aries ne pouvait pas le battre. De son côté, Aries dit qu'il n'avait pas besoin de le battre, mais que Tyler le devait. Cornette assure qu'il y aura un tout dernier combat entre les 2 lors du show à New-York (Anniversary Show), mais que cette fois il y aura 3 juges qui décideront du vainqueur du combat si celui-ci ne se termine ni pas tombé, ni pas soumission. Chaque lutteur devrai choisir un juge et Cornette aura la tâche de choisir le 3ème.

The Briscoes def. Cheech & Cloudy
Après le combat, les Briscoes demandent aux Kings of Wrestling de venir, mais ce sont les American Wolves puis les Dark City Fight Club qui répondent et s'en suit un brawl entre les 3 équipes.

"Skullkrusher" Rasche Brown def. Bobby Shields

Pick-6 Series Match :
Kenny King def. El Generico

C'est le moment de la sélection des juges. Austin Aries choisi Kenny King! Tyler Black choisi Roderick Strong! Cornette se choisit lui-même pour le rôle de 3ème et dernier juge.

EPISODE 2 :

Sara Del Ray def. Portia Perez


Delirious def. Rhett Titus

Colt Cabana def. Sonjay Dutt


Durant un interview de Prince Nana et de Shane Hagadorn, Eddie Kingston interrompt le tout et se fait lui-même attaquer par Erick Stevens, Joey Ryan et Ernie Osiris. C'est le Necro Butcher qui lui vient en aide.

Tyler Black def. Roderick Strong
Aries distrait Strong durant le combat ce qui permet involontairement à Black de prendre l'avantage et d'appliquer un SuperKick.

EPISODE 3 :

Necro Butcher & Eddie Kingston def. Joey Ryan & Erick Stevens (Countout)

Steve Corino & Kevin Steen def. Alex Payne & Bobby Dempsey
(On précise que Corino et Steen semblait avoir perdu du poids depuis leur dernière apparition respective.

The Dark City Fight Club def. The Bravado Brothers

The Young Bucks def. The American Wolves
Avant le combat, les Briscoes ont annoncés que le vainqueur de ce combat obtiendrait une opportunité pour le titre par équipe.


10/01/2010
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 4 autres membres